Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rafraichissement... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Nelly était arrivé sur le bateau depuis maintenant quelques jours. Elle s'était bien habituée à cette vie luxueuse. Cela ne la changeait pas trop de d'habitude mais bon... <3 En plus, elle n'avait jamais fait de croisière, c'était l'occasion. La jeune femme était dans sa cabine, elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Il faisait affreusement chaud là dedans... Elle décida donc d'aller faire un petit plongeon dans la piscine du bateau. La belle brune enfila son maillot bikini noir et son peignoir blanc. Cette dernière arriva au bord de la piscine, il n'y avait personne. Nelly posa ses affaires sur un transat et se mit délicatement dans l'eau. Elle vit quelques brasses vers la gauche, puis vers la droite. Puis, elle s'accouda au rebord de la piscine et posa sa tête mouillée sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Eric en avait marre d'etre enfermé dans sa cabine à ne rien faire alors il décida de sortir un peu!! Il mit son short de bain noir laissant voir ses belles tablettes de chocolats bien bronzés tout son corps était magnifiquement bronzé!!! Il arriva au bord de la piscine il posa sa serviette sur une chaise longue fit une bombe dans la piscine et arrosa la jeune fille qui était allongé au bord de l'eau!!

Excuse moi je ne t'avais pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

[On fait comme si on se connaissait déjà, comme on est dans le même lycée et dans le même groupe Wink]

Nelly était toujours accoudée au rebord de la piscine.
Elle ferma les yeux en fredonnant une chanson. Elle adorait chanter, c'était une de ses plus grandes passions. Et il faut dire qu'elle avait une très jolie voix. La jeune femme était donc entrain de faire quelques petits battements avec ses pieds dans la piscine quand tout d'un coup, elle entendit un gros " SPLASH ". Elle fut légèrement arrosée. Puis, elle se retourna afin de voir qui était ce petit mal-élevé xD Nelly put apercevoir Eric qui sortait de l'eau, un jeune homme qui faisait partit de son groupe. Cette dernière souria à ses mots et répondit.

" T'inquietes c'est pas grave... Tu te plais ici alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Quand Eric remonta de l'eau il vit qu'il avait arrosé une jeune fille qu'il connaissait bien puisqu'il faisait parti du meme groupe!!! Alors il répondit à la pauvre Nelly qui était un peu arrosé!!!

Oui je me plais très bien ici je trouve ce bateau vraiment magnifique et on apprend à tous mieux se connaitre ca nous rapproche un peu tous!!!

Eric voyait quel était quasiment entièrement mouillé alors il lui prit le bras et la tira dans l'eau en rigolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

Nelly était toujours entrain de nager.
Histoire de se rafraichir, elle faisait des petites brasses dans la piscine.
La jeune femme souria et répondit alors.

" C'est sur que ce bateau est superbe <3 Qui ne s'y plairait pas ? Pis, ça favorise les rencontres pour ceux qui ne se connaissent pas encore... "

Tout d'un coup, elle se sentit attirée vers le fond de la piscine.
Elle prit sa respiration et tenta de revenir à la surface.
Eric l'avait tiré dans l'eau. La jeune femme sortit de l'eau et remit ses cheveux en arrière à l'aide de ses mains. Elle ria légèrement et se mit alors à dire.

" T'es joueur toi hein ?! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

Eric rigola il aimait taquiner les filles surtout les jolies filles!!!

Moi je te dis franchement que si je pouvais rester jusqu'à la fin de mes jours sur ce bateau je le ferais il me faut simplement une belle avec qui j'aurais des enfant spuis je serais grand père arrière grand père!!MAIS j'ai encore le temps!!!

Il s'allongea sur l'eau sur le dos c'était un signe de détente et ca le faisait se reposer tranquillement la piscine n'était pas bruyante!!!Puis il répondit à sa question :

Et oui ma chère demoiselle si tu ne sais toujours pas ca je suis un grand gamin et j'adore m'amuser surtout à taquiner les filles car elles sont plus marrantes que les garcons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement... [Libre]   Rafraichissement... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [libre]
» Abdominaux [Libre]
» S'installe [libre...]
» S'installe (libre...)
» Traine [Libre ... un mec si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser