Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule [PV Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Mandy était installée, et avait fait le tour du bateau. Elle avait découvert plein de lieux intéressants. Le bar, la piscine, les transats ... tout pour plaire en résumé. La découverte du bateau l'avait mise d'humeur joyeuse. Déjà qu'elle était souvent de bonne humeur, là c'était encore plus poussé. Elle finissa par arrivé aux escaliers. Elle s'y assit, afin de se reposer un peu, parce que l'air de rien, le bateau était grand, très grand, et après avoir tout parcouru, on était fatigué.
Elle s'y assit donc, vêtue d'une jupe en jean et d'un débardeur et regarda l'horizon. Depuis ici, le paysage était encore plus magnifique. Elle regarda le large, la laissant dans un état rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Eric avait été à la piscine et était encore un peu mouillé il avait son short de bain noir et il portait sa serviette blanche autour de ses hanches!!! Il fit un p'tit tour dans le bateau pour voir les différents lieux et cherchait les endroits où il y avait la plus belle vue de la mer on ne sait jamais quand il trouvera une fille il faudra bien qu'il l'emmène dans les endroits les plus beaux et les plus romantiques!!! Il descendit les escaliers pour rejoindre sa cabine et vit une jeune fille assise sur les escaliers!! Il s'approcha d'elle!!

Salut la miss!!!

Lui dit-il d'un air charmeur avec un de ses plus beaux sourires!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Mandy regardait l'horizon lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle. Elle tourna alors sa tête et aperçu un garçon. Plutôt mignon d'ailleurs^^.
Le jeune garçon était Eric, Mandy le connaissait de vue parce que Olivia sa meilleure amie lui en avait parlé quelques fois. Elle lui adressa un sourire et lui répondit


"Salut toi"

Elle retourna ensuite sa tête face à la mer, parce que rester trois heures la tête tournée, non merci, les torticolis étaient pas ses meilleurs amis. Elle lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre de descendre de quelques marches pour se retrouver à son niveau.
Elle continua ensuite de lui parler, tout en le laissant arriver vers elle.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Eric la regrda d'un air charmeur comme à son habitude comme il aimait regarder les filles!! Il la connaissait il en avait déja entendu parler d'elle elle s'appelait Mandy!!! Il la trouvait super mignonne beaucoup de filles était très belle sur ce bateau!!! Puis il descendit les quelques marches qui les séparés pour se retrouver juste à coté d'elle!! Il sentait son doux parfum!!! Il regarda un peu ses abdos pour voir si ils n'avaient pas fondus c'était son habitude de bien prendre soin de son corps!! Puisil répondit à Mandy!!

Moi ca va très bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:09

"Oui toujours très bien"

Mandy sourit, oui elle allait toujours très bien, mais je vais pas le répéter tout le temps^^. Elle regarda alors la vue qui s'offrait devant elle pendant encore quelques instants, puis elle reporta son regard et ainsi toute son attention sur Eric, le charmant jeune homme à ses côtés.

"Alors tu te plais ici ? La vie est à ton goût ?"

Elle gardait un sourire aux lèvres et ses yeux noisettes posés sur lui. A vrai dire il était mignon comme garçon, comme beaucoup sur le bateau. Elle comprenait pourquoi sa meilleure amie était tombée sous son charme.
Elle remonta ensuite ses pieds d'une marche, pour pouvoir poser ses coudes sur ses genoux et ainsi s'appuyer pour être mieux installée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

Eric regarda Mandy avec un sourire charmeur elle avait des yeux magnifiques en meme temps tout sur elle était jolie il l'avait toujours admiré depuis qu'elle était dans sa classe!! C'était une jeune fille avec une grande intelligence!!

Bah oui moi je me plais très bien ici!!! JE prends connaissance de slieux pour éviter de perdre sur ce luxueux bateau!! Mais je trouve qu'il y a une très bonne ambiance!!!! Et toi tout ca te plait-il??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Appuyée ses ses genoux, elle posa sa tête au creux de sa main droite pour le regarder. Il avait l'air de se plaire ici et de faire le tour du propriétaire pour ne pas se retrouver perdu. C'était exactement ce qu'elle faisait, et ce que d'ailleurs tout le monde devait faire en ce moment. Elle sourit et répondit

"Oui beaucoup, comme tu le dis il y a une bonne ambiance, le bateau est mangifique, en tout cas pour ce que j'ai pu visiter, et puis le paysage aussi est fabuleux."


Alors n'y avait-il pas tout pour plaire ? Le soleil, le paysage, le luxe, les amis, la joie ... que demander de plus ? Rien pour satisfaire la jeune Mandy en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Eric laissa parler mandy parlait jusqu'au bout le bateau avait l'air de lui plaire autant qu'à lui mais à qui ce bateau ne pourrait-il pas plaire?? Il se le demandait puis il lui dit :

Tu as tout à fait raison le spièces sont vraiment luxueuses en plus elles sont très grandes et on se sent pas étouffé!! J'aurais jamais cru que les cabines aussi seraient aussi grandes!!! Mais bon la question à se poser c'est est-ce que dans quelques semaines à toujours faire la meme chose on va peut etre se lassait à ne rien faire??

Eric regarda le paysage qu'il voyait au loin en meme temps qu'il parlait il se demandait comment il pourrait se lasser de ce bateau alors qu'il avait tout ici de belles filles de belles pièces et des beaux paysages quoi demander de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Eric avait apparemment peur de vite se lasser ... bizarre, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle lui sourit et répondit alors

"On ne se lassera pas, il y a plein de choses à faire ici ! La salle de jeux, la salle de sport, la piscine, le jacuzzi, et puis il y a plein d'îles et de criques à visiter, il faut juste avoir un garçon musclé qui veuille bien ramer^^"

Elle rit alors légèrement à sa dernière remarque. Ben oui, n'était pas très sportive, Mandy avait besoin d'un garçon pour la mener vers les plages, elle n'allait pas ramer pendant deux heures non ? Honneur aux hommes.
Et puis il y avait bien sûr plein d'autres activités à faire, discuter entre filles ou entretenir des relations avec une personne du sexe opposé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Eric avait un sourire rigoleur quand Mandy disait qu'il lui valait un homme musclé ce qui faisait un compliment de plus pour Eric!!

Et bien tu sais ce qu'on va faire si tu veux aller quelque part soit tu viens me chercher dans ma cabine ou si je n'y suis pas et que tu n'arrives pas à me trovuer tu m'appelles et on s'organise une petite sortie ensemble ca me fera plaisir de sortir avec toi!!!

Et oui comme d'habitude Eric ne perdait pas instant pour essayer de se retrouver seule avec une fille et encore mieux si c'était sur une ile déserte et oui Mandy était très mignonne et c'était le genre de filles avec qui il pourrait très bien sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

Mandy sourit à la réponse d'Eric. Ca lui plaisait bien cette idée, lui qui rame et elle qui bronze sur le petit bateau, puis ils seraient seuls sur une île à la découverte de celle-ci ... ou occuper à autres choses^^. De plus, passer une journée avec lui ne la dérangeait pas, au contraire, elle pourrait apprendre à un peu mieux le connaître, après tout, elle ne savait rien de lui, alros que sa meilleure amie lui en parlait assez souvent.
Elle se redressa alors un peu pour montrer son enthousiaste et répondit


"Ok, ça marche ! Tu me dis quand tu veux y aller, moi j'ai que ça à faire, et ca me dit bien comme projet, alors c'est quand tu veux !"

Ben oui, déjà qu'il allait ramer, il pouvait au moins choisir le jour de sa torture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Oh tu sais on pourra y aller quand tu voudras moi je serais toujours partant!!! Le mieux c'est d'y aller le soir comme ca tu t'installes tranquillement sur le sable à regarder le coucher de soleil et ca je te promets que c'est magnifique alors quand ca te tente que ca soit aujourd'hui demain ou dans 6 jours je serais touours là pour toi ma chère p'tite miss!!!

Dit il ca en souriant avec son plus beau sourire il aimait charmer les filles mais avec Mandy c'était particulier comme s'y qu'il sentait un lien pas comme d'habitude ente eux deux mais un lien qui lui plaisait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Mandy sourit à sa remarque. Apparemment, il était prêt à naviguer n'importe quand, mais il proposait le soir, la vue étant normalement plus jolie grâce au couché de soleil. Il fallait avouer que cette idée de couché de soleil plaisait beaucoup à Mandy. Elle avait pu en voir quelques uns depuis le bateau, mais depuis une île en voyant le soleil se caché derrière la mer devait être encore plus magnifique. Elle ajouta alors, impatiente

"Ce soir ça te dit ?"


Et oui, maintenant qu'elle avait cette idée de paysage dans la tête, rien ne pouvait la lui enlever, et elle ferait tout pour assouvir ce désir.
Elle regarda Eric, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

Eric était près pour pouvoir emmener une jolie jeune fille regarder avec lui le coucher de soleil!! Etre seul sur une ile à deux sans personne sans parents sans personnne qui pourrait les espionner quand elle lui proposa le soir meme bien sur Eric fut super content!!! Et il lui répondit!!

Avec grand plaisir on se rejoins près du canot!! Et surtout prends ton maillot de bain on ira peut etre se baigner ou on sait jamais si je veux te jeter par dessus bord on ne sait pas ce qu'il peut arriver!!!

Lui dit il en rigolant!!

[hj : créer le topic je t'y rejoins!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

Mandy rit à sa réponse. Le maillot de bain elle ne l'oubliera pas. De toute façon, depuis leur arrivée sur le bateau, elle ne quittait pas ses maillots de bains. Et oui, on peut être pris d'une soudaine envie très souvent.
Elle lui fit alors un sourire en acquiesçant de la tête, pour lui dire qu'elle serait au bon moment devant le canot et en maillot de bain.
Elle se leva ensuite, descendit quelques marches et une fois en bas des escaliers, elle se retourna pour lui faire un signe de la main.


[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Seule [PV Eric]   Seule [PV Eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [PV Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser