Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:54

GRRRR Tom reccomençait avec ses cachoteries. Décidément, il ne voulait rien lui dire directement. Auparavement elle usait de son humour, peut-être que maintenant elle devait utiliser son charme ... Valait mieux pas tenter pour le moment. Elle insista alors une nouvelle fois.

"Allez tu vas pa recommencer non ? Tu veux peut être que je te torture pour savoir ?"

{alala vraiment pourri mdr désolée je ferais mieux après^^}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

- Esseye t'y arriveraas paas tongue
Tom lui tira la langue et commencea a se mettre debouut sur le lit . Il avait envie d'un peu rigoler donc >< Vu qu'il s'ennuyait un p'tit peuu la et y'avait pas d'action donc c'était le mieu a faire . Tom souria et rigolait en même temps de voir Mandy comme sa , et dans cette états la . Faut dire qu'elle tenait vraiment a ce que Tom lui disait ce que les autres gardonc pensait d'elle . Il n'avait pas vraiment envie de lui dire mais a la longue il finirait par lui dire XD
( PG XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Mandy lui tira sa langue en retour. Il allait pas s'en tirer comme ça. Le voyant monter sur le lit, elle se leva également et se tourna vers lui pour lui parler.

"Bon et ben si tu veux pas me le dire, moi je pars"

Elle se tourna et marcha jusqu'à la porte. Et oui, elle n'allait pas le prier pendant deux heures pour qu'il parle, et elle n'allait pas le regarder se moquer d'elle pendant six ans. De plus, habituellement, lorsqu'elle utilisait les extrêmes, Tom devenait plus coopératif et lui disait tout. Il avait sûrement peur qu'elle ne lui adresse plus JAMAIS la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Olala qu'elle était suceptible celle la --' Il sauta alors du liit et retomba par terre . Il se mit alors dèrrière elle avant qu'elle ouvre la porte et il lui dit aloors en souriiant , mais d'un air plutôt dèbiile XD :
- Baaah , il ont dit quee ... T'était un bon coup et quue , ils aurait bien aimer faire sa avec toi sur un bateau et quue ... Le faire a 3 voir a 4 XD Moi bien sur j'ai dit des truuucs PIRE que saa maiis j'aai quand même garder ma descance =P Na c'est pas vrai j'ai rien dit maiis euu , j'peux tout te sortiir j'me rapel de touut mais seulement si tu lache cette fichuue poignée en soit disant Or Massif XD Bon , moi j'retourne a ma sucette XDD
En effet depuis 2 minutes il avait une sucette a la bouuche . Une a la fraise et a la ceriise . Donc sa fait 2 , mais il avait l'habituude . Une a chaque quoi de jouue ! Tom s'assit alors accroupit sur le lit en bouffant ces sucettes et en attendants que Mandy s'enerve , et vienne avec lui pour lui demander plus de detaiil .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Mandy se retourna lorsqu'il l'entendit sauter du lite et se retrouver derrière elle. Alala quel pouvoir de persuation elle avait la petite. Elle l'écouta alors ... Et ben, au moins les mecs étaient sans gêne dans leurs paroles. Enfin dès fois, elle et Olivia s'était pas mieux mais bon chut.
Tom la faisait chanter à présent ... han le méchant, jamais elle n'orait oser ... Rolling Eyes
Elle lacha donc la poignée et retourna s'asseoir sur le lit à ses côtés, se mettant de travers pour être face à lui. Elle lui prit alors une des sucette et la mis dans sa bouche .. c'était celle à la fraise. Elle la sortit quelques secondes de sa bouche pour lui dire


"Tu parleras mieux avec une seule sucette"

Elle remit la sucette en bouche et le regarda, attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Tom souria alors lorsqu'elel vena se mettre sur le lit avec lui . Elle pouvait pas resisteer =P Il souria puis elle lui enleva sa sucette a la fraise de sa bouuche ! Dommage sa fesaait un gouut trop bizzare mais trop bon quand même ! Sa donnait un gout exotique alors tans pis , on restera alors sur celle a la CERISE . Il n'avait pas envie pour l'instant de croquer celle ci et plutot de garder le gout plus longtemps puisque il faut dire que son son lit , y'avais une coffre REMPLIT a rat boord de sucette , de bonbons et de sucreriie aux chocolats . Bah quoi sa peut servir non ? XD
- Aaah et qui te diit sa <3 ? Boon tu veux la suite ou paas ?
Tom lui souriia et il rigolait ulterieurement en voyant Mandy manger sa sucette XD Elle était pluutoot .. Mignone ? Peut être mais pas suur ! ( Raa j'ai pas d'inspiit >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

{pas grave}

Mandy suçait tranquillement sa sucette en attendant que son meilleur ami ou petit ami, ce n'était pas très clair pour le moment. Apparemment et pour son plus grand malheur, celui-ci avait l'air d'avoir envie de la faire attendre ... pff n'importe quoi, il voulait se faire désirer.
Elle le regardait toujours et rétorqua à sa réplique de choc


"Oui vas y, parle !"

Ou je t'étrangle, pensa-t-elle ... Oui, si on joue avec les nerfs de Mandy, on le regrette, elle n'était pas très patiente, tout comme Tom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

- Okaay =) Alors quand on se reunnit parfois avec les Mecs' du bateau on parle de touut et n'importe quoi mais surtouut des filles >< Doonc , chaqu'une a eu sa doose et toi je peux te dire qu'on est rèstés longtemps desssus c'est moi qui te le diit ! Alors y'en a qui ont dit qu'il le ferais bien avec toi , d'autres noon parce que t'est trop grande XD D'autres on inventés des histoires du styyle ... Faire un truc a trois voir a quatres , après moi j'ai rien rajoutée j'était juste Mort de rire avec d'autres gars et aprèès , il ton DEVISEAGER de la pensée , c'est a dire qu'il t'imaginais Nuuue XD Alors j'te diit pas ! Mais moi j'ai rien faiit promiis <3
Et c'était vraii sa >< Alors elle pouvait croire ce qu'elel voulaiit mais il n'était pas comme sa et n'aimer pas embeter les gens , surtout des filles puisque c'est pas galannt , parait t'-il xD Alors il se racla la george toujours en mangeant sa bonne sucette a la cerise =)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Tout en s'amusant avec la sucette dans sa bouche, Mandy l'écoutait ... et bien ce n'était pas ce qu'elle s'attendait. Tous la dévisageaient ? Tous fantasmaient sur elle ? Trop grande ? Intéressant tout ça. Lorsqu'elle disait qu'elle pouvait très bien aller voir ailleurs pour faciliter les choses, elle ne pensait pas pouvoir trouver si facilement. En tout cas, c'était assez flatteur quand même de se sentir appréciée, même si c'était un peu tiré à l'excès.
Tom promettait de n'avoir rien pensé du genre ... oué mon oeil aussi ><
Elle parla alors, gardant sa sucette à la bouche^^


"Et ben, je peux te dire qu'entre filles on a pas fait ça ! En tout cas, gare à toi, je pourrais très bien aller voir ailleurs si t'es pas gentil avec moi^^"

Bon moyen de pression ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

- AAh bah maintenant c'est a toi de me diire , moi j't'est touuut DIT ! Et puiis t'inquiète j'serais un annge =)
Tom souria a la jeune femme et fini par craquer la sucette en morceau dans sa bouche et , elle finie donc dans le gosier de celui ci XD Il avait gardé le baton dans sa bouuche et le machait , mais juste le bout d'en haut ou se placait la sucette quoi . Il s'allongea alors sur le liit mais juste , accoudée pour pouvoir voir la jeune femme . Il posa ces lunettes , plutot encombrantes , sur la table de nuit plutot moche faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

Mandy continuait de manger sa sucette ... il faut dire qu'elle aurait préféré avoir l'autre parfum, mais c'est pas grave.
Elle sourit et répondit


"Tu veux que je te raconte quoi ?"

Ben oui, que voulait-il entendre ? Entre filles, elles avaient aps eu ce genre de discussion, pour plusieurs raisons sûrement ; elles ne s'entendaient pas forcément toutes très bien, et puis elles n'avaient pas eu le temps, elles ne s'étaient encore jamais toutes rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

Tom souria a la jaeune femme et apparaement elle n'avait pas grand chose a lui dire . Soit elle ne voulait rien lui dire , soit elle n'avait surement pas envie de le faire alors il n'allait pas l'embetait plus longtemps avec ces histoires et , maintenant il allait retomber sur terre et ne plus rester sur sa planette a lui .
Il retira petit a petit son sourire , en effet la jeune femme était surement devenue de " Mauvaise " humeur d'un coup , maiis j'sais pas pourquoi donc BON ... Il lui repondit alors :

- Euuh na' rien c'est pas grave finallemeent .. !

Il se retourna alors sur le ventre pour pouvoir aller chercher quelque chose en dessous son liit , de l'autre côté . Il tomba par terre en asseyant de se lever XD Bref' il se retrouva la tête en dessous , cherchant un coffre de 3o centimètres dessous son lit . Quelques minutes sa tête sortie enfin et il mit la boite sur le lit .
Il ll'ouvrit et l'on pouvait appercevoir des dizaines de paquets de bonbons , de sucreries ou de chocolat . Il adorait sa doonc XD . Il leva les yeux vers Mandy doucement puis retourna sur les " Bonbecs' " et ouvrit un paquet de Marshmallow' . Ceux qu'ils adoraient particulièremeent . Ils les regarda avec appetit , touut d'un coup et lanca en passant sa langue sur sa lèvre inferieuure :
- Miiiiiiiiiiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: A l'intérieur du Bateau :: Les Cabines :: Cabines Garçons :: Cabine d'Eric, Tom et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser