Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée prévue {BEN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Il était le soir, et Mandy se rendit sur le pont retrouvé Ben avec qui elle devait aller à la cascade. Le jeune homme lui avait proposé ce rendez-vous plus tôt dans l'après-midi à la piscine. Elle arriva avec quelques minutes de retard vêtue d'une jupe et d'un débardeur avec son maillot de bain dessous. Elle fit la bise au jeune homme, s'excusant des quelques minutes de reatrd, puis il partirent dans un petit canot en direction de la plage où se trouvait la cascade. Ben rama, et ils arrivèrent un peu moins d'une heure après. Après avoir accroché le bateau à un rocher pour pas qu'il parte, les deux jeunes gens se dirigèrent à l'intérieur de l'île.
Une fois arrivé devant la cascade, Mandy sourit


"C'est magnifique !"

Oui, c'était même encore plus beau que dans ses rêves. Elle fit quelques pas et alla s'asseoir sur un petit rocher. Elle enleva ses tongs qu'elle posa à ses côté, et mit ses pieds à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

Après avoir ramer pas loin de 1h ils arrivèrent tous 2 à la cascade.Mandy été magnifiquement vêtue,elle été sexy comme d'habitude.Il la regoignit sur le rocher ou elle s'était assise et il mit aussi ses pieds dans l'eau puis il lui décrocha un sourire avant de lui dire

C'est vrai que c'est magnifique mais pas autant que toi
Ben adorait faire des compliments et se montrer romantique avec les filles en particulier avec Mandy
Je suis très content d'être ici avec toi tu sais que tu me plaît beaucoup et moi je te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Ben était venu lui tenir compagnie en s'asseyant à ses côtés. Il lui sourit et lui répondit. Une fois de plus, il n'épargna pas les compliments à son égard. Elle sourit donc, étant touchée et appréciant ceux-ci.
Elle le regarda et rétorqua


"Merci c'est gentil. hum oui je crois que j'avais remarqué que je te plaisais"


Ben oui, il fallait être aveugle pour ne pas le voir, et puis maintenant il l'avait dit concrètement.
Est-ce qu'il lui plaisait ? Dur question. A vrai dire, il avait tout pour plaire, il était gentil, mignon et il la draguait. Mais bon en ce moment, elle avait des prétendants un peu de tous les côtés, elle était un peu perdue niveau coeur il fallait l'avouer.


"Ben tu es très mignon, mais ... enfin en ce moment c'est un peu compliqué niveau sentimentale ... mais je veux pas te saouler avec ca toute la soirée, alors oublions ! Passons a autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

Ben la regarda un peu déçu pour lui elle était la parfaite petite-amie mais bon il n'étais pas rancunier juste pour ça et quand elle lui proposa de passer à autre chose il comprenna
Oui je sais c'est dure pour toi tout le monde te cours après évidement tu as tout pour plaire donc il est normal que tu sois perdue au milieu de tout ça je te comprends parfaitement en tout cas merci du compliment il me touche et me vas droit au coeur.il fit un instant de silence puis reprit en souriant On va se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

Mandy lui sourit, contente qu'il comprenne et qu'il ne le prenne pas mal. Il avait compris qu'elle était perdue et que son coeur balançait. Au moins c'était un bon point pour lui, il était compréhensif, ils pourraient au moins être amis.
Elle afficha un plus grand sourire lorsqu'il proposa une baignade. Ouf, il acceptait de changer de propos et de passer à autre chose, pas besoin de s'étaler sur le sujet pendant trois heures.


"Avec plaisir !"

Elle enleva alors son débardeur et se leva pour retirer sa jupe. Elle se retrouva donc en maillot de bain, un petit bikini bleu très joli, et plongea à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

Ben regarda Mandy en maillot de bain et resta figer quelques instants....Ouah!!!! elle été très belle en maillot de bain,vraiment canon et il n'avais pas peur de lui dire et de la couvrir de compliments il prit son air charmeur et en même temps coquin et lui dit

t'es super canon Mandy

il enleva à son tour son tee shirt,ses baskets et son jean,laissant petit à petit apparâitre ses beaux muscles et ses magnifiques tablettes de chocolat avec un short hawaien comme maillot de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Une fois à l'eau, enfin à la surface de l'eau, Mandy entendit Ben lui faire une nouvelle fois un compliment. Elle sourit pour le remercier et l'observa à son tour se dévêtir pour se retrouver en maillot de bain, un short hawaien. Elle le matta un peu, il faut l'avouer, et observa ses abdominaux et sa musculature en générale. Elle l'avait déjà vu en maillot de bain, le matin même à la piscine, mais elle ne l'avait pas si bien vu. Elle sourit et ajouta alors

"Toi aussi t'es pas mal"

Ne jamais trop flatter un homme, tel était sa devise. Elle ajouta ensuite

"Tu viens dans l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22

il souria quand Mandy lui fit un compliment un COMPLIMENT DE MANDY PALTROW ouah il la remercia de ce beau compliment

Merci Mandy,oui attends j'arrive

il plongea et lui tendit la main pour qu'elle vienne avec lui une fois dans l'eau il l'éclaboussa et la regarda avec un air malicieux et lui souria puis il la prit dans ses bras,la souleva et la jeta dans l'eau doucement en rigolant assez bas il aimait à la folie et cette fois ce n'étais pas seulement de la drague mais de l'amour...vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:45

Mandy s'amusa dans l'eau avec Ben, faisant quelques plongeons dans l'eau. Elle éclaboussait également le jeune homme dès qu'elle le pouvait et le chatouiller.
Après une demie heure passé dans l'eau, Mandy se dirigea vers la berge. Elle commençait à fatiguer dans l'eau, et la noyade n'était pas à son programme pour ce soir.
Elle s'appuya sur le bord et sortit de l'eau, s'asseyant sur le bord, gardant ses jambes dans l'eau. Elle posait son regard sur la cascade, encore plus impressionante que les rumeurs le disaient. Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme qui lui était encore à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Ben avait passé un bon moment avec Mandy,c'était vraiment une fille géniale,il vit qu'elle avait rejoint le bord de la cascade alors il se raprocha d'elle et lui dit encore dans l'eau

-C'était génial Mandy je me suis beaucoup amusé avec toi, tu es une fille si belle et super je suis content de t'avoir connu car ça en valait la peine j'espère que cette journée ne va pas être la dernière passée ensemble car j'ai beaucoup rit...Mais à présent il faut que je te dise un truc.Voila comme tu as pu le constater je te drague,je t'admire et t'apprécie depuis longtemps...Je....T'Aime.. bon je sais ce n'est peut être pas réciproque mais sache le juste..

il la regarda attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:42

Mandy le regarda s'approcher d'elle et se pencha ensuite très légèrement en avant pour l'écouter parler. Il avait des choses à dire apparemment. Elle sourit en entendant ses compliments et répondit rapidement

"Pour moi aussi c'était sympa comme journée"

Oui, elle s'était bien amusée l'air de rien, et puis il l'avait amener ici, dans un décor resplendissant. Sa phrase sous-entendait bien entendu un "Du coup ca sera pas la dernière soirée qu'ils passeront ensemble".
A peine eut-elle finit de parler, qu'il reprit la parole et lui avoua ses sentiments ... et bien en ce moment c'était la mode. Comme à son habitude, Mandy était un peu gênée, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle sourit et répondit après quelques secondes.


"Je suis flattée en tout cas, sache le ... mais comme je te l'ai dit avant, moi je sais pas trop où j'en suis en ce moment. Mais en tout cas on peut rester amis, ca me ferait vraiment plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

Il paru un peu déçu de sa dernière phrase Ami? qui palrlait d'amis tout ce qu'il voulait c'est de sortir avec elle mais ne voulant pas montrer sa jalousie il se contenta de faire un sourire:

Je comprends que tout le monde te "rode" autour et je ne suis pas du tout surpris car comme je te l'ai déjà dit tu es et tu resteras une fille géniale à mes yeux...Il fit un petit moment de silence et reprit moi aussi ça me ferais très plaisir qu'on soit au moins amis je ne veux pas perdre une fille comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée prévue {BEN} Empty
MessageSujet: Re: Soirée prévue {BEN}   Soirée prévue {BEN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée prévue {BEN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: En dehors du bateau :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser