Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit moment de tranquilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Davis

Silvia Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
In Your Heart : ¤ mOn seul amOur se dirige vers la mOde ¤
Date d'inscription : 13/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: j'en ai des tas
Quality: autant que les defauts

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

* Silvia s'accorda un moment de detente en attendant d'aller faire un tour sur l'île. Elle entra alors dans le Jaccusi et déposa un coktail qu'elle avait commander quelque minute auparavant au bar.
La jeune femme se mit alors a l'aise et sirota son coktail, elle regarda quelque fois autour d'elle en remarquand quelque une de ses rivals principal mais aussi pour regarder les beau jeunes homme qu'elles n'avaient pas encore remarquer..*


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

Depuis qu'ilo était sur la croisière Eric n'avait jamais été dans le jaccuzzi et il se disait que aujourd'hui c'était peut etre le bon jour!! Alors il sortit de sa cabine en portant que son calecon de bain et sa serviette sur l'épaule!! Il arriva près du jaccuzzi et il vit une jeune très jolie plongée dedans!! Alors ils s'approcha d'elle et lui dit :

Salut Silvia je peux venir avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Davis

Silvia Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
In Your Heart : ¤ mOn seul amOur se dirige vers la mOde ¤
Date d'inscription : 13/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: j'en ai des tas
Quality: autant que les defauts

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

* Silvia était en train de regarder autour d'elle et elle aperçut un jeune homme s'approcher du jaccuzzi en regardant mieu elle reconnu Eric Carlson c'était l'un des mecs les plus beau de ce bateau voir même LE plus beau seulement Silvia ne preferait pas se lancer sur ce sujet de peur de lui faire attrapper la grosse tête ^^. Silvia leva les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda si il pouvait venir a ses côté alors la jeune femme afficha un petit sourire et lui dit*

Biensur que tu peux!

* Silvia le regarda entrer dans le jaccuzzi et lui souriat lorsqu'il s'installa et lui dit*

alors toi aussi tu as besoin de te decontracter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

En entendant Silvia lui autorisait à s'installer dans le jaccuzzi Eric posa sa serviette près du jaccuzzi et rentra doucement et s'installa aux cotés de Silvia!! Puis il lui dit :

Et bien en faites depuis le début de la croisière je n'avais encore jamais été dans le jaccuzzi et je me suis dit qu'aujourd'hui c'était le jour et en meme temps ici on ne peut que se décontracter!!!

Il lui sourit avec un p'tit sourire charmeur comme à son habitude bien sur il aimait draguer les filles c'était son apsse temps favori et en meme temps qui n'était pas au courant??
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Davis

Silvia Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
In Your Heart : ¤ mOn seul amOur se dirige vers la mOde ¤
Date d'inscription : 13/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: j'en ai des tas
Quality: autant que les defauts

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

* connaissaiit bien son petit air charmeur qu'il pouvait avoir avec les jeunes femme de la classe ou bien dans les rues mais peut-etre avait-il une raison ou bien encor cela pouvait être un simple trait de son caractère bref elle n'en savait rien car ils n'avaient jamais pu réellement se connaitre alors la jeune femme l'écouta et lui dit ensuite*

Et sinon tu n'as encor trouver personne a draguer sur ce bateau ou bien au contraire tu as trouver ta ou tes sibles ?

* Silvia était vraiment curieuse car elle était fortement interresser par les histoire d'amour de ses camarades alors elle était toujours la pour s'informer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Eric se dit encore une curieuse dans toutes les filles du bateau il lui fit toujours un sourire charmeur et lui dit toujours avec son sourire et un beau regard :

Tu sais ma belle si tu ne me connais pas encore par coeur tu découvriras très vite que ce que j'aime faire c'est draguer les filles et tu es une de mes cibles hélas pour toi peut etre??

Il lui sourit et lui mit la main sur la cuisse dans le jaccuzzi il n'avait pas peur d'une mauvaise réaction tout le monde était charmé par sa beauté et surtout son corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Davis

Silvia Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
In Your Heart : ¤ mOn seul amOur se dirige vers la mOde ¤
Date d'inscription : 13/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: j'en ai des tas
Quality: autant que les defauts

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

* Silvia se mit alors a rire en entendant qu'elle était l'une de ses cibles mais cela ne la touchait pas du tout car elle savait très bien quel genre de mec il était alors la jeune femme le laissa deposer sa main sur sa cuisse.*

Ro tu n'imagine pas a quel point cela peux me toucher

*Ensuite elle se mordit la lèvre inferieur et mis sa main sur la cuisse d'Eric avant de la mettre sur la cuisse du jeune homme et remonta sa main lentement pour arriver côte a côte de l'endroit qui pouvait l'exiter le plus rapidement^^.*

seulement a ce jeu la je crois que je suis bien plus forte que toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Eric rigola avec Silvia elle ne disait rien qu'il avait mis sa main sur sa cuisse tant mieux il était bien là!! Puis quand il entendit Silvia dire qu'elle était plus forte que lui à ce jeu -là il rigola!! Jusqu'au moment où elle sentit la main de Silvia remontait de plus en plus haut il fut d'un seul coup tout excité alors il montait lui aussi sa main surla cuisse de SIlvia et arriva à son entre jambe!!! Puis il dit avec du sérieux avec un p'tit doute :

Bon je présume qu'on peut s'arreter là car tu n'iras pas plus loin bien entendu!!

Il lui sourit et retira sa main de la cuisse de Silvia mais il sentit que Silvia avait toujours sa main d'un seul coup il se dit elle est capable de tout!! C'est ce qui produisait chez elle un certain charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Davis

Silvia Davis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
In Your Heart : ¤ mOn seul amOur se dirige vers la mOde ¤
Date d'inscription : 13/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: j'en ai des tas
Quality: autant que les defauts

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

* Silvia commençait un jeu dangereux avec le jeune homme car il ne la connaissait que sous son petit air douce mais jamais il n'avait pu voir de quoi elle étiat capable alors elle remonta encor un peu et frola avec quelque doigt sa partie intime de son anatomy. Elle lui dit alors*

Tu n'imagine pas jusque où je serais prête a aller..

* alors elle souriat, retira sa main et se recula pour dire*

Mais si ta peur on peut arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Quand Silvia rapprocha encore un peu plus sa main Eric eut encor eune sensation en plus!! Il ne connaissait ce coté de Silvia ce qui l'étonnait beaucoup!! Mais ce que les gens connaissaient de Eric c'est qu'il ne pouvait jamais arrêter et ne jamais laisser tomber!!! Et oui Eric est un macho et ne vaut jamais perdre!!! Puis il se rapprocha d'elle lui mit la main très près de la partie intime de la jeune femme!!!

Je ne perds jamais ne t'inquiète pas et ce n'est pas pour ça que je laisses tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité   Petit moment de tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Le Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser