Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En train de se détendre seul (libre...une fille?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

Ben arriva en tongues,avec son short de bain hawaien comme à son habitude et une serviette qu'il avait sur l'épaule.Il posa sa serviette dans un coin et enleva ses tongues.Il alla progressivement dans l'eau puis il s'assit dans le jaccuzzi.Il ferma les yeux quelques minutes et se détendit.Il repensa à la merveilleuse journée passée avec Mandy..Bref pour l'instant il se détendait et c'était ça qui compté le plus pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: Re: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

Nelly se savait pas trop quoi faire. Il faut dire qu'en ce moment, ses journées se ressemblaient toutes. Piscine, Jacuzzi, Bronzage, Bar etc... Pour le moment c'était l'heure d'aller au jacuzzi. La jeune femme avait enfilé son bikini noir et arriva devant le bassin. Elle put voir qu'il y avait déjà un jeune homme. C'était Ben, qui était dans le même lycée qu'elle. Nelly posa sa tête contre le rebord. Elle était en pleine détente... La jeune femme souria et se glissa dans l'eau en disant.

" Saluuuut "
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: Re: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

Ben ouvrit les yeux doucement et aperçut une jolie jeune fille,il lui souria,c'était Nelly une fille dans son lycée plutôt mignonne mais bon toutes les filles ici étaient mignonnes en particulier la belle Mandy il la regarda d'un air charmant et dit
Salut Nelly ça va? Tu fais quoi de beau en ce moment? tu me raconte quoi?
Il attendit sa répose patiemment et se raprocha d'elle,il était désormais assis à côté d'elle toujours en se détendant et en prenant du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: Re: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

Nelly souria quand Ben se mit à lui répondre.
Lui ça va, elle le connaissait bien, car ils étaient dans le même groupe.
De toute façon, la jeune femme connaissait à peu près tout le monde.
Dans le lycée ou aux alentours.
La jolie brune se mit alors à répondre en souriant.

" Oh rien de spécial... J'commence un peu à m'ennuyer sur ce bateau. Mais bon, c'est génial d'être ici, alors il faut en profiter x) "
Revenir en haut Aller en bas
Ben Emerson

Ben Emerson


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
In Your Heart : euh.. célib' mais je suis un bon dragueur..
Date d'inscription : 11/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Scarla
Default: jaloux
Quality: romantique,comique

En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: Re: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

il la regarda et lui souria de nouveau en ajoutant
Tu commences à t'ennuyer? tu es seule en ce moment.? en tout cas qi tu trouves que tu es trop en solitude en que tu as besoin de parler avec quelqu'un vous pouvez compter sur moi mademoiselle.
il rigola
Moi pour l'instant j'explore de nouveaux endroits qui m'impressionne de jour en jour et j'essaye de faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas sur le bâteau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de se détendre seul (libre...une fille?) Empty
MessageSujet: Re: En train de se détendre seul (libre...une fille?)   En train de se détendre seul (libre...une fille?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de se détendre seul (libre...une fille?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE sait pas quoi faire?? [Libre une fille svp!!]
» Baignade (une fille?)
» Arrive [ pv une fille ]
» Seul [ pv olivia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: Le Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser