Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bronzette [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Lilie avait revetu son bikini rouge et jaune et avait enfilé un paréo, aux memes couleurs, direction l'aire de repos. Elle avair pti un bouquin, qu'elle tenait entre ses deux mains, afalée sur un transat. Elle lisait un livre du français Guillaume Musso, son auteur favori.
Elle avait des lunettes de soleil, bin oui, avec des yeux aussi bleus que les siens, on craint les rayons ! Elle posa son livre et ses lunettes sur son paréo, sur le transat et se leva. Elle alla faire quelques longueurs dans la piscine et revint s'allonger, mais elle ne reprit pas son livre.
Revenir en haut Aller en bas
William Baker

William Baker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
In Your Heart : [ Olivia ]
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Ryan
Default: Rancunier, violent ( par moment)
Quality: Spontané, franc, genereux

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

William portait un simple short sans rien en haut ... Il portait un verre un a la main et dans l'autre un livre. Il adorait lire, des qu'il avait un instant il plongeait le nez dans son livre et c'était quasiiment impossible de l'en sortir.
Il lisait en marchait, ce qui generalement ne faisit pas bon menage, il se prit le pied dans le transate d'une jeune fille londe et son verre tomba sur elle ...Elle été trempé

Ohhh... je suis désolé je ... euhh ... lisait et je ne t'avais pas vus
dit-il un peu honteux de lui avoir fait tomber son verre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Lilie sursauta au contact d'un liquide froid le long de son ventre et de ses jambes. Elle se leva d'un bond et regarda le jeune homme, il avait vraiment l'air mal ... Elle souria et avec son petit accent du sud dit

T'inqueiets c'est pas grave!
Je suis moi même d'une grande maladresse.

Elle attrapa une serviette en papier sur un table pas loin et s'eesuya ... Mais ca ne suffisait pas.

Dis moi ca te déranges de garder mes affires le temps que j'ailles rincer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
William Baker

William Baker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
In Your Heart : [ Olivia ]
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Ryan
Default: Rancunier, violent ( par moment)
Quality: Spontané, franc, genereux

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Il souriat et eut presqueenvie de rire quand elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle aussi était maladroite
Puis elle lui demande de garder ses affaires un moment le temps qu'elle aille se changer... il accepta c'étai bien le moins qu'il puisse faire pour se faire pardonner

oui oui bien sur ! Je vais pas te laisser tremper et par ma faute en plus
il la regarda et regarda son livre, qu'il avait deja lu puisdit
tresbon choix pourle livre! j'adore cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

Merci!
Oui c'est un excellent bouquin !
Attends moi deux petites secondes ! J'en ai pas pour longtemps !

Elle partit et alla aux douches solaires a deux pas de la piscine. Elle se rinca et enleva le reste de coktail qu'elle avait sur le ventre et els cuisses. Elle réapparu quelques minutes plus tard et souria.

Me revoilà !
Désoéle de t'avoir fait attendre .. ca a été un peu plus long .. ca collait un peu .. Enfin bref ...
Tu .. Heu .. Tu es William C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
William Baker

William Baker


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
In Your Heart : [ Olivia ]
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Ryan
Default: Rancunier, violent ( par moment)
Quality: Spontané, franc, genereux

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

Elle lui dit de l'attendre...il la regarda partir aux douches et s'asseya sur son transate en continuant de lire.Voyant qu'elle ne revenait pas au bout de 5 minutes, il leva la tete de son bonquin et il la vit frotter comme une folle sur ses cuisses pour faire partir il cocktail.Il rit puis se remit dans sa lecture...puis elle revient
oui c'est ca William et toi c'est lilie ?
il l'avait deja apercu sur le bateau mais il ne lui avait jamais vraiment parler... ce qu'il regrettait puisque aparament ils aimaient la meme chose: la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Jones

Lilie Jones


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 33
In Your Heart : ♥ Just ... Alone ♥
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: Mademoiselle Jones ne fait confiance à personne
Quality: Mais elle est douce et gentille

Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

Exactement !

Elle lui souria, alors comme ca lui aussi était fan des bons bouquins ? elle ne l'aurait jamais cru. Lorsqu'elle était arrivé dans la classe, quelques semaines auparavant elle l'avait tout de suite remarqué, un beau gosse pareil ... on ne passe pas a coté sans sans rendre compte. On lui avait parlé de lui ... William Baker ...
Elle se rasseya sur sa chaise longue, juste a coté de William, elle reprit son bouquin et se replongea dedans. Mais elle n'arrivait aps a quitter William des yeux ... Coment un mec pouvait il être aussi sexy ? C'était ... Pfiou, assez déstabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Libre]   Bronzette [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement... [Libre]
» Abdominaux [Libre]
» S'installe [libre...]
» S'installe (libre...)
» Sunny Body [ LIBRE un mec Plizz <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: Sur le bateau :: L'air de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser