Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Découverte [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

Nelly était sur le pont du bateau. Elle pouvait admirer la splendide vue qui s'offrait à elle. C'était vraiment magnifique, de là où elle était, elle pouvait voir les reflets bleu de la mer, ainsi que les mouettes qui volaient au dessus de celle-ci. Elle pouvait aussi apercevoir une île. Une idée lui passa par la tête... Pourquoi ne pas aller l'explorer ? Elle le ferait surement... Un peu plus tard, quand il ferait moins chaud <3 La jeune femme passa sa main sur son front et decida de rentrer dans le bateau. A force d'être dehors, elle commencait à avoir la tête qui tournait. Nelly réfléchit quelques instants, pourquoi ne pas la faire maintenant cette visite ?! Elle monta donc dans un cannot, et rama jusqu'à l'île Esprenza. La belle brune arriva et posa ses pieds sur le sable fin et chaud. Un peu fatiguée du voyage, elle s'allonga sur la plage en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Voila maintenant 2 heures que le jeune Tom rodait dans les plages et les forets de L'Ile d' Esprenza . Il marchaiit , sifflait er regardait le ciel , bleu mais qui n'allait pas tarder a s'assombrir un peu . Un peu plus tard , vers 17 heures , il apperçu par terre un groos coquillage et le prit dans ces maiins . Enfin , pour dire GROS , il était pas si gros que sa ! Sept centimètres de diamètres et il fesait même pas 3o grammes donc , pas de problème en vue . Du moins ... Jusque la ... Le ciel s'assombrissait et il voyait un petit peu de moins en moins , encore les intemperies qui ressurgissait de nul par ! Il fait beau pendant 4 jours et après , LA PLUIIE ! Non mais ou on va --' Il avancait alors en cherchant son radeau puis tribuchat alors sur quelques chose de duur >< Il avait la tête a moitiée enfouie dans le sable XD Il se releva et vit que c'était un être hummain alors il s'excusa en vitesse sans savoir que c'était Nelly .
- Euuh , Excusez moii ! Je savais pas que y'avait quelq'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Nelly était toujours allongée. Elle pensa à tout et n'importe quoi. Si seulement elle pouvait rester ici pour toujours, sans la pollution de la ville, sans les parents sur le dos, sans les cours qu'on est obligés de suivre... >< La jeune femme était presque entrain de s'endormir tellement qu'elle était bien ici. Mais cela n'allait pas durer bien longtemps. Tout d'un coup, elle sentit quelqu'un qui trébuchait sur elle. Elle se releva donc brusquement et vit un jeune homme à moitié sur elle et la tête dans le sable. Celui-ci s'excusa. Nelly souria, elle n'avait pas encore remarqué que cette personne était Tom. Elle se mit donc à répondre.

" Oh c'est pas gra... "

Tout d'un coup, elle reconnut les cheveux xD Elle releva légèrement la tête du jeune homme. Oui, cétait bien Tom... Le coeur de la belle brune se mit à battre légèrement plus fort que d'habitude. Elle se mit alors à dire en souriant légèrement.

" Ah c'est toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Tom était tellement stupide qu'il ne savait même pas de qui il s'agissait XD Il se disait qu'elle était folle et qu'elle avait due surement prit un coup sur la tête ou quoi maiis --' Il se leva , de dessus elle et , Il s'assit alors sur le sable et se demanda pourquoi elle disait sa . Il reconnu alors , la voix de la jeune femme quelques minutes plus tard . Il fit alors une drole de tête et ne pensait pas qu'elle serait la ,a au même moment que lui , comme par hasard --' Enfin , p'têtre qu'elle l'avait suivii mais elle serait pas capable de faire sa . Il dit alors en fesant un petit sourire . Malgrès le brouillard XD
- Nelly ? Je savais pas que tu était la ... Bon bah , moi j'vais y aller heiin ! Allez , j'y gooo
Il souria une dernière fois avant de partir , puis il se leva et mit sa trouvaille dans sa poche en avancant vers la foret puis en disant :
- Tchô' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

Nelly se redressa afin qu'elle puisse s'assoir pour être à la hauteur de Tom.
La jeune femme souria légèrement en le voyant, il avait l'air complètement sonné le pauvre <3 Surement à cause de sa chute. Tout d'un coup, il reconnut Nelly, il se mit à réagir assez bizarement. Et oui, elle aussi était sur l'île. La jeune femme se leva alors en même temps que le beau brun en souriant. Puis, elle le vit partir vers la fôret en lui disant qu'il devait y aller. Bien sur, c'était une bonne raison pour la fuire se dit elle. La belle brune le suiva et s'arrêta en soupirant. Elle releva la tête qu'elle avait baisser quelques secondes plus tôt à cause du soleil qui commencait à l'aveugler et se mit alors à lui dire en mettant ses mains sur ses hanches et en arcant les sourcils.

" Tom... J'peux savoir pourquoi tu me fuis comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Tom marchait toujours et le soleil commencait a refaire son apparition . Il avancait toujours , en observant les cocotiers et les crabes , sur le sables puis entendit alors , Nelly qui lui disait pourquoi il la fuiyait . Pourquoi ? Pouur rien ! C'est juste qu'il n'y avait pas d'expliquation aloors <3 Il marchait encore cinq secondes , puis se retourna . Il avait mit ces lunettes de soleil Aviator RAY - BAN , sorties tout droits de sa pochhe puis il la regarda en passant la main dans ces cheveux , avancant vers elle et se mettant a sa hauteur . Il mit celles ci sur ces cheveux et il lui alors en froncant les sourciles et en en arquant un :
- Et toi , pourquoi tu m'a fuit pendant 2 mois pour aller retrouver ton bel Espagnol ? Heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Nelly attendit que Tom revienne.
Il n'allait quand même pas la laissait en plan comme ça toute seule, ce serait un peu immature de sa part pensa t-elle. La jeune femme le regardait toujours en attendant qu'il se retourne. Ce qu'il fit. Entre temps, elle avait mit ses lunettes de soleil sur son nez, et il s'approcha doucement d'elle. Il remonta ses jolies lunettes pour les mettre sur son crâne <3 Il se mit alors à lui parler qu'elle aussi elle l'avait fuit depuis deux mois, soit disant avec un bel espagnol... Nelly arca un sourcil et se mit alors à s'enerver légèrement.

" Mon bel espagnol ?! Figure toi que depuis qu'on s'est séparés, j'suis toujours amoureuse de toi idiot ! Alors ton bel espagnol, tu peux te le mettre là où j'pense ! >< "

Nelly lui tourna le dos et marcha en direction de la mer.
Elle se rendit compte qu'elle venait de faire une boulette. Mais il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Tom s'attendait EXACTEMENT a ce que Nelly dise sa . Mais faut dire qu'elle lui vait brisé le coeur . Pendant un moiis il n'était pas sortit de chez lui et avait entamée une grève de la faim XD Pour sa ? Alors que c'était elle qui avait un problème ! Mais le problème , c'est que Tom ne ressent PAS du tout la même chose que Nelly . Il ressens quelques chose pour quelqu'un d'autres . Une Fille biien sur -3 Il vit alors Nelly s'enerver et un sourire s'installa au coin de ces lèvres . Il la vit alors partir , et lui tourner le doos . Elle l'avait quittée , tout sa pour quoi ? Pour couché 3 fois avec un Espagnol , qui la prennait seulement pour quelqu'un d'autre et après , il l'avait quitté e. NON MAIS OU ON VAA ! Il rigola alors et lui dit pendant qu'elle marchaiit :
- Bah moi c'est touut le contraiire ^^ Ma vie a étaiiit : VERY WONDERFUUL ! Et puis moi j't'aime pluus du tout ! Et si sa te fait de la peine , t'avait qu'a ressentir c'que moi j'ai ressentis qu'and j't'ai vu avec ce gros DEBILE !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Quand Nelly l'entendit répondre, elle se retourna.
Elle l'écouta attentivement. Il se mit à lui dire que sa vie avait vraiment été super sans elle. Et surtout qu'il ne l'aimait plus du tout. Waou... D'entendre ça, cela lui fit mal, très mal... La jeune femme baissa légèrement la tête. Avec cet espagnol, elle n'avait couché qu'une fois. Et c'était pour tenter d'oublier Tom, ce qui avait malheureusement échoué. Nelly s'approcha légèrement de lui avant de lui dire d'un ton plus qu'enervé.

" Et bah tant mieux pour toi, si ta seule intention était de me faire souffriir, et bah TOUTE MES FELICITATIONS, t'as réussis ! Si t'as vie est si superbe sans moi, t'as qu'a retourner dans ta foutue fôret et me fouttre la paix ! "

Nelly se retourna violemment et marcha d'un pas décidé jusqu'à son canoé. Elle mis un pied dedans et prit la pagaie, seulement celle-ci se cassa. La jeune femme était dans un tel état d'enervement qu'elle la balança dans l'eau. Elle soupira et mit sa tête dans ses mains. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19

La , il n'allait pas lui repondre puisque sa aurait était un desastre -3 Il la vit alors partir et il retourna dans SA FORET pour aller se reposer et voir s'il y avait pas des gens ou des endroits habitées par des autres peuuples . Il avancait doucement vers celle ci et entendit alors un GROS " Plouuf " , il se retourna et vit une pagaiie qui se rammenait vers le bors de l'eau . Celui ci la regarda puis tourna la tête vers le coté droit et vit Nelly , avec ces mains sur le visage . Tom soupira et rebroussa chemin pour aller voir la jeune femme . Il arriva alors a destination et mit ces pieds dans l'eeau en avancant doucement . Il baissa sa tête , entre les mains de Nelly et dit un petit souriire en regardant les yeux de celle ci qu'ils voyait a travers ces doigts . Il dit alors :
- Dèsolé d'avoir été desagreablee ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Le coeur de Nelly était comme brisé.
Elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Surement car elle n'avait jamais été amoureuse comme elle l'était de Tom. Mais au moment où la larme coulait, elle se mit à penser qu'elle ferait tout pour ne plus jamais lui parler, il avait été franc et clair. Il fallait qu'elle l'oublie. Quand tout d'un coup, à travers ses doigts, elle vit la tête de Tom avec un léger sourire. La jeune femme releva sa tête, ses yeux étaient tous rouges. Elle se mit alors à dire.

" Et ça te fais sourire en plus ?! "

Elle soupira en baissant la tête.
Puis, elle se redressa et se mit alors à dire en essuyant légèrement ses larmes.

" Nan, c'est à moi d'être désolée... Désolée, de t'avoir fais souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

- Euuh , Ouuai'p <3
Il souria puis il se remit droit . Il avait toujours les pieds dans l'eau . Celui ci , passa une main dans ces cheveeux puis il entendit ce que Nelly , venait de dire . Il la regarda et mit ces mains dans ces poches . Il lui dit aloors :
- Ouai' mais ... J'comprend pas pourquoi t'a fait sa .. Tout aller bien entre nous ! Enfin , il me semble ... Et puis , si tu savais comment j'ai souffert quand , j't'aii vu .. Avec lui enfin , tu voit quoi ... Mais bon , Dieu l'a decidé ainsi et sa c'est passer comme sa .. On peut rien y faiire ><
Il la regarda puis il tourna sa tête et regarda le canoè que Mister avait prit . Il l'invita alors a se joindre a lui pour rentrer a bord du bateau :
- Si tu veux rentrer , il reste une place a bord de mon engin .. Tchô'
Il souria legerement puis se tourna en direction de son bateau
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

Nelly regarda Tom.
Il avait les pieds dans l'eau et les mains dans la poche. La jeune femme l'écouta. Elle se sentait vraiment fautive de ce qu'elle avait fait. Tout ça parce qu'elle avait peur de leur relation. Elle ne lui en avait jamais parlé mais se décida à tout lui dire. Avant cela, la jeune femme le suivit dans son canoé, elle monta et s'asseya sur une des barres en bois qui servait de siège. Nelly répondit donc.

" J'sais pas ce qui m'a pris. J'avais jamais été amoureuse avant, du moins pas comme ça... Et ça m'a fait peur. Notre relation dev'nait réellement sérieuse et ça m'a effrayé... >< Je sais que ça te parait surement débiile d'entendre ça mais c'est la vérité. J'sais que ça t'as fais mal, c'était peut-être histoire de tester mes sentiments que j'ai fais ça, même moi j'en sais rien... Aujourd'hui, j'me dis que j'ai tout fouttu en l'air. J'étais si bien avec toi <3 Mais tout à l'heure tu m'as bien fais comprendre que c'était trop tard... "

Nelly se sentait comme libérée d'avoir tout dis à Tom.
De lui avoir tout dis ce qu'elle avait sur le coeur. Cela ne changerait surement rien, mais il fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

Tom n'avait même pas finit son trajet que la jeune femme était dèja montée dans le bateau . Il avancait toujours aussi doucement puis arriva a la hauteur du bateau et monta doucement . Il s'assit en face de Nelly sur l'autre " Barre en bois " et il la regarda . Puis elle parla et il ecouta et repondit une fois qu'elle avait finie :
- Euuh , okay mais moi sa m'interesse pas plus qu'une autre histoire c'que tu m'diit . Je c'est que pour toi j'peux être debile et inconprehensible mais moi c'était pareil et même si tu m'a quittée j'ai continué a t'aimer pendant environ 3 mois mais au Lycée et a l'universitée tu donnais aucun signe de vie et tu m'parlait même pas donc pour moi c'est comme si en couchant avec ce "CON" tu m'avais Completement oublié et touut mais moii maintenant j'suis amoureux d'une autre fille , enfin si on peut dire sa mais j'veux pas t'embeter avec mes histoires >< Alors dèsolé mais oui c'est trop tard et j'en suis dèsolé ! Très mêmee =P Maintenant 'tu l'souhaite on peux rester amis mais rien de plus . Sorry Darliing !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:29

Nelly baissa la tête.
Décidemment, elle avait vraiment tout foiré sur ce coup là.

" Pas plus qu'une autre histoire ???!!! Pffff... "

Nelly ne préféra rien dire de suite, c'est vrai, après tout ils n'était sortis ensemble QUE pendant presque 2 ans...
Rester amis ?! Ca lui ferait vraiment très mal, mais bon. Si ça pouvait lui faire plaisir... >< La jeune femme ne préféra pas répondre. Il était donc amoureux d'une autre fille. Conaissant la jalousie légendaire de Nelly, il ne se génait pas pour lui balancer tout ça en pleine figure, sympa le mec... >< M'enfin, la vie continuait pensa t-elle. Elle haussa les épaules et regarda au loin en fronçant légèrement les sourcils à cause du soleil. La belle brune regarda Tom qui commencait à pagayer pour retourner au bateau. Il y avait bien une bonne heure de trajet pour y retourner.

" Et cette... Fille. J'peux savoir qui c'est ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Tom pagayait toujours , Ayant DEJA tourner le dos a la jeune femme , il chantait dans sa tête et la situation lui plaisait dèja . Il était plutot content d'avoir sorti sa a Nelly et maintenant en pluus <3
Il adorait faire de la peine aux gens mais bon , pas d'exageration heiin =P Il pagayait toujours puis entendit la question de la jeune femme qui l'interessait plus que les autres . Il ne se retourna même pas et lui repondit alors :
- Ett j'peux savoir pourquoi tu m'pose cette question ? Sa t'regarde paaas ! Et puis , j'peux savoir c'était quii se meec !? Oui je c'est j'ramène tout c'que tu me pose comme question sur lui <3 Il a bien fait d'venir dans l'histoire celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Nelle avait posé ses coudes sur ses genoux et elle avait sa tête posée entre ses mains. Il ne voulait pas lui répondre, ça non. Soit disant que ça ne la regardait pas. Pfffff... Il faut dire que les deux personnes n'avaient pas un caractère facile. Ils avaient tout deux un sale caractère, un sale caractère de cochon. La jeune femme écouta sa réponse avec attentiion. Et voiilà, il ramener encore un fois tout à cet espagnol qu'elle avait dut voir une fois dans sa vie. Ou peut-être deux mais pas plus. La jolie brune se mit alors à répondre.

" Qu'est-ce-que ça peut te faire ?! Comme t'en as plus rien à faire moi, et moi j'en ai plus rien à faire de lui, ça sert à rien. "

Nelly croisa les bras et regarda à l'horizon.
Le paysage était plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

[?]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

La elle avait bien parlée ! Il en avait pllus RIEN a faire de elle . Il rigolait ulterieurement , puis se retourna et lui alors en faace dans le blanc des yeux et tans pis si elle pleuurait ! Je c'est il n'avait pas de coeuur <3 Ralaalaa ! Il dit alors en souriiant , comme depuis le debuut :
- EEEt baah pour une foiiis que t'a RAISSON ! J'en ai plus rien a faire de toi comme t'en avait rien a faire de moi pendant 2 MOIS PLEINS jusqua' cette sortie dèbiiiiile ! Enfin pas si dèbile vu avec c'qu'i c'est passé <3 Mais bon , c'est pas tes affaires alors maintenant CHUT je rame ! -3
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

Nelly secoua la tête.
Cette situation l'amusait. Ils ne s'étaient jamais parlés comme ça tout les deux, et cela la faisait rire. Pendant, qu'il lui disait tout ça dans le blanc des yeux, elle explosa de rire... Elle se mit à dire.

" Ah la la... "

Puis, elle crosa les bras et souria.
Elle posa son dos contre le rebord du canoé. Quand il se mit à lui dire CHUT. Nan, mais il se prenait pour qui celui-là... </3 Avec son sale caractère légendaire, elle rétorqua.

" Hé Oh. J'me tais si j'veux... >< "

Elle n'aimait pas qu'on lui parle mal, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

Tom se foutait completement de c'qu'elle lui disaiit . ( Ralala sa me soule y'a la pub de Dolce & Gabana et le mec il embrasse la meuf sur le bateau , sa m'donne trop des idées maiis j'ai pas envie XD ) Il ramait , enfin pagayer toujours puis lui dit :
- Ah la la la la la la QUOI ?
IL s'ennuyait un peu beauucoup dans ce bateau . Il restait encore 2 voir 3 minutes de ramage jusqua'au bateau et il avait vraiment hate qu'il pose le pied dessus , et d'aller autre part que de rester ici avec Nelly --' Tom tourna la tête un moment puis il vit qu'elle c'étit mise de dos et il soupirra en roulant des yeux .
- Tu t'tais pas , moi j'te faiire taiire !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

Décidemment... Il ne s'entendait plus du tout ces deux là.
Les sentiments de Nelly commençaient, à s'estomper. Elle se rendait compte que le jeune homme était devenut complètement *** </3 Mais elle ne préféra rien dire. Et se contenta de répondre.

" RIEN. RAME >< "

La jolie brune s'ennuyait un peu ici.
Il n'y avait pas vraiment d'action. Mais peu à peu ils se rapprochaient du bateau. Il ne restait maintenant plus que quelques minutes avant d'y arriver.

" Ah ouais ?! Et comment ? En me passant par dessus bord ? "

Nelly soupira et se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

- AAAN comme j'en ai enviie ! Au moins tu pourra draguer des brochers au lieu de rester la a me draguer saans consequence ni rien ! Noon mais on est au 21Eme siècle ma cheriiie ><
Tom soupirra TRES fort en fesant exprès pour qu'elle l'entende et que par la suite elle s'enerve XD Il adorait sa :p Celui ci arriva alros a destination du bateau et monta par l'echelle en laissant alors Nelly seule en bas pour se debrouiller . Encore heureuux NON ?! Quand même elle avait 2o ans la pauvre cheriie ! C'est vrai qu'elle a des os fragiiles la pauvre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Turner

Nelly Turner


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
In Your Heart : Des Morceaux...
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: EveryBody
Default: Jalouse
Quality: Amusante

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

" Si tu crois que je vais gaspiller ma salive un plus pour répondre à tes conneries, tu te foures le doigt dans l'oeil... "

Nelly soupira fort à son tour.
Elle en avait plus que marre de lui. Décidemment, ça devait être ses fréquentations avec sa Mandy qui le rendait comme ça... M'enfin. Ils arrivèrent au bateau. Et la jeune femme monta l'échelle pour monter ensuite sur le ponton. Tom monta en premier.

" Quelle galenterie... "

Nelly soupira une nouvelle fois. Ils étaient désormais sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

| On fait un autre suujet sur le bateauu ? |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Découverte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Découverte [Libre]   Première Découverte [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Découverte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement... [Libre]
» Abdominaux [Libre]
» S'installe [libre...]
» S'installe (libre...)
» Traine [Libre ... un mec si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: En dehors du bateau :: La Plage d'Esprenza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser