Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Voila maintenant deux heures que Tom était dans sa cabine a refelchir . Eric et Chris n'étaient pas la . Celui ci était entrain de choisir ce qu'il allait mettre mais il decida da s'habiller normalement . Il mit un pantalon blanc en Lin , un t-shirt vert fluo et des Birkenstock verte aussi . Il avait miit ces lunettes sur ces cheveux , comme tout les jours d'ailleurs et il avait it un parfum a la noix de coco qu'il adorait particulièrement . Il s'assit alors sur son lit et s'y allongea mais que son buste et pas le reste de son coorps , donc les jambes ect ... Il attendait Mandy .


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

Mandy avait passé du temps dans sa cabine à parler avec Olivia qui avait quelques ennuis de coeur {j'alterne chui trop forte^^}. Elle s'était ensuite rapidement changée, enfilant un autre jean taille basse et un pull tout fin à manches longues cette fois-ci. Elle avait enfilé une paire de ballerines aux pieds et était sortie de sa cabine, direction celle de Tom. Elle marcha quelques minutes dans le long couloirs, se demandant comment allait se passer les choses.
Elle arriva enfin devant la porte où les prénom Eric, Tom et Chris étaient indiqués. Mandy hésita un instant, approcha sa main de la poignée ... mais elle préféra la remonter et frapper à la porte. Après tout, peut-être qu'il y avait les autes colocataires et qu'ils n'apprécieraient pas qu'elle entre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

Tom était sur son lit , a moitiée allongé et les mains sur son visage . Il entendit alors tout a coup frapper . Il se leva et il alla voir qui c'était mais en fait , il avait trop la flemme aloors bon --' Il resta sur son lit , ne se doutant pas que c'était Mandy puisque d'habitude , sa prend 3 heures a une fille a se preparer ou de rester a parler de problèmes sentimentals a une autre fille . Il dit alors en restant sur son liit mais bon , il n'allait pas rester la et laisser l'autre sur le paliiier . Alors il se leva et il ouvrit la porte et vit Mandy la tête basse a regarder ces chaussures . Il le regarda alors et diit :
- Bonsoiir ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Mandy attendit que la porte s'ouvre. Elle du d'ailleurs attendre plusieurs minutes avant que celle-ci ne bouge, à croire que Tom avait la flemme de bouger. Enfin bref, il ouvrit et Mandy leva la tête vers lui. Elle esquissa un sourire et répondit

"Salut, je suis pas trop à l'heure ?"

Elle rit légèrement et entra dans la cabine. Tom n'arrêtait pas de lui dire que les filles étaient toujours en retard, alors pour une fois qu'elle était là a 20h32, il fallait bien qu'elle fasse une remarque, en plus ça détendait un peu l'atmosphère qui était restée lourde depuis qu'ils s'étaient quittés quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

- Euuh , si t'es a l'heure pourquoii ?
Tom regarda la jeune femme entrer .
Il exquisa un sourire au coin de ces lèvres puis lui dit alors en la regardaaant toujours <3 :
- Alors ... T'a vu Olivia ou pas ?
Il était bien curieux mais sans plus quoi <3
Il se tourna alors et referma la porte dèrriere elle avant d'aller vers Mandy pour aller lui parler ou discuter bref' j'ai pas d'imagination moii > < Tom adorait discuter . Depusi tout petit s'il rencontrait une personne il pouvait lui parler pendant des heures sans s'arreter XD Il avait de la parlotte celui la -3 Faut dire que c'est rare pour un garcon , enfin j'sais pas mais d'habitude c'est les femme qui restent 2 heures au telephone alors <3 Il lui dit alors :
- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Mandy entra donc et alla s'asseoir sur le lit du jeune homme. Elle regarda rapidement la cabine même si elle était déjà venue ici, et fut impressionnée de voir que la chambre était encore à peu près rangée alors qu'ils étaient trois garçons dans la chambre.
Elle reporta ensuite son attention sur Tom, et lui renvoya son sourire avant de répondre.


"Oui je l'ai vue, on a parlé un moment, mais bon rien de très intéressant pour toi !"


Non, les histoires d'amour d'Olivia ne devait pas sûrement pas l'intéresser beaucoup, mais au pire ça ferait un sujet de conversation, Olivia n'en saura rien et ne la tapera pas ><.
Tom ferma alors la porte et s'approcha d'elle lui demandant ce qu'elle voulait faire ... hum elle ne savait pas trop.
Elle se leva alors et après un peu d'hésitation elle vint déposer ses lèvres sur les siennes.


{on va mettre un peu d'action >< ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

-Ah d'accord <3 Alors je suppose que mes conversations avec les autres garcons ... Qui ont pêut être parler de toii , moi j'ai riien dit heiin XD Ne t'interessent paaaas ?
Tom regarda la jeune femme et rigole interieurement mais doucement a l'exterieur en lui souriant toujours . Il était debout et se tournait un peu les pouces puisque la situation n'était pas trèes ... Roo elle était desabituelle pour Tom et voilaa >< Alors bon . Celui allait donc proposer a Mandy de lui dire ce que les autres garcons disaient sur elle mais fut surpris de sîtot ... :
- Sinon tu veu ...
Et la il ferma ces yeux , surpriiis et tremblant un peu des mains . Il ne s'attendait pas a sa >< Il n'avait même pas fini la phrase qu'il avait a diire xD Le jeune homme ouvrit alors les yeux quelques secondes plus tard et il fixa alors Mandy .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Mandy avait que très vaguement entendu ce que Tom venait de dire. A vrai dire, elle n'avait pensé qu'à se baiser depuis un bon moment. Et là, elle ne put se retenir. Elle prolongea alors le baiser quelques minutes, voyant que Tom ne la repoussait pas, puis elle retira ses lèvres des siennes doucement et se recula de quelques pas.
Elle gardait ses yeux posés sur lui, puis elle baissa la tête, regardant ainsi le sol. Elle était un peu gênée d'un coup. Les rôles s'étaient inversés.
Regardant toujours le sol, elle dit alors très doucement

"Je ... je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

Tom ne comprenait plus rien du tout . Elle était contre , pouur ou pour qu'ils resten amiis ? La il étaiit dans les vappes mais pas rien qu'un peuu : A fond dedannts ! Il la regardait et suivait les pas q'uelle fesait . Il la vit alors baiser la tête et dire qu'elle était dèsolé mais il ne dit plus rien et vit un p'tit coup de gros yeux . Il marcha alors doucement vers son lit et il s'y assit doucement en prennat soin de poser delicatement ces mains sur le lit et de fixer le sol un moment avant de remonter son regard sur Mandy . Sa lui était jamais arriver avant donc booon ... C'était un peu l'embrouille quoi >< Un blaanc regnait dans la Cabine de Tom et Mandy ne tarderait surement pas a partiir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

Mandy garda son regard par terre. Tom devait sûrement plus rien comprendre. Elle le vit d'ailleurs aller s'asseoir sur son lit. Mandy ne bougea pas pendant quelques secondes ... envie de partir ? Oui mais non, ce n'était pas la solution. Elle se tourna alors lentement et s'avança vers lui avant de s'asseoir à côté. Elle prit alors la parole, pensant qu'il avait le droit à des explications

"Je suis désolée, mais depuis que tu m'as dit que je te plaisais, j'ai pas arrêté de me poser des questions, et puis j'ai commencé à te voir autrement qu'un ami, enfin plus qu'un ami ... et je suis sûre qu'on pourrait tenter quelque chose sans gâcher notre amitié, tout ce que je veux c'est qu'on reste ensemble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Elle vint alors s'asseoir a côté de lui . Il la regarda alors en tournant la tête et l'ecouta parler . Il avala doucement sa salive avant d'ecouter et enfin de repondre . Il était perplexe face a elle . Enfin pas dans ce sens la mais dans le sens que depuis qu'elle l'a appris , il ne voyait pas Mandy de la même facon . Il racla alors sa gorge masi ne savait pas du tout ce qu'il allait repondre a la jeune femme .
- C'e ... C'est pas grave ... T'inquiète pas ... ! Maaiis ... Eu.. Euuh
Les mots ne sortait pas de sa bouche et il avait un peu de mal a parler . Il ne savait pas beaucoup s'y faire dans ce genre de situation . Il regarda alors par terre un instant avant de repondre a autre chose . Il se mit alors debout et il la regarda .
- J'veux pas aussi gachêr notre amitiée juste pour sa aloors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Mandy l'écouta, et le laissa se lever. La situation n'était pas prête de s'arranger, enfin bref, ils allaient voir ce qu'il arriverait.
Elle leva la tête pour le regarder qui était debout et lui répondit

"Juste pour quoi ?"

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là ><. Selon elle, ils pouvaient très bien la préserver en faisant différentes de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

- Naa rien oubliie >< C'est pas grave ... Maiis ..
Il est peut etre difficile celui laa mais au moins il était CLAIR et NET . Il retourna s'assoir a côter de Mandy , mit sa main droite dans ces cheveux blonds ( A elle XD ) , avanca doucement son visage et lui deposa un baiser sur ces lèvres . Peut être directe mais au moins , C'était CLAIR . Il se recula quelques secondes plus tard et il baissa doucement les yeux pendant qu'il la regardait . Il tourna alors sa tête normalement et regarda par terre , puis dit en anglais =) Il adorait parler cette langue XD
- Sorry ... but I could no REFRAIN from it
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

{oui mais alors moi et l'anglais >< J'ai mon oral vendredi mais c'est pas grave :p}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

[ Loool XD J'ai marque : Dèsolé j'pouvais pas m'en empecheer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

{c'est bien ce que j'avais compris ... ferais-je des progrès ? Mdr}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

[ PTTDR c'est bien XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:54

Mandy essayait de suivre le jeune homme, mais n'y arrivait pas ... elle était blonde il faut le préciser.
Contre toute attente, il s'approcha d'elle, passa sa main dans ses cheveux blonds justement et l'embrassa à son tour. Mandy ne bougea pas, enfin elle ne le repoussa pas. Il se recula de lui même quelques secondes plus tard et lui dit quelques mots en anglais en regardant par terre. Mandy parlant couramment anglais >< comprit bien entendu ce qu'il voulu dire. Elle posa alors son regard sur lui, même si ce n'était pas réciproque et lui rétorqau


"Et bien personne ne t'empêche de le faire que je sache ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:31

Le jeune homme était assez, sans espoir et un peuu , perplexe . Il avait la tête baissée et ces mains sur ces cuisses ( A lui ) .
Il racla doucement sa gorge et releva doucemnet la tête en fesant des yeuux en peu bizarres quand la jeune femme dit cela .
Il Se remit alors droit et il lui dit alors en se levant doucement .
La situation était assez bizarre et un peuu drôle alors vaut mieu prendre ces gardes avant qu'elle ne croivent qu'il fait sa que pouur jouer ou pour une nuit mais laa pas du tout >< Une fois levée , il marchait doucement en fesant alors des allés retour dans sa chambre devant Mandy qui le regardait ou fesait autre chose . Il reflechisait mais il ne voulait pas qu'elle dise sa jsute pour lui faire plaisir ou quoii mais totu s'embrouiller dans sa tête ( Dans la mienne aussi XD ) Et il se mit alros droit devant elle , ttrès rapidement , debout bien sur et lui alors en hesitant avant de diire EN BAGAYANT . La situation était assez marrantes a vrai dire ! :
- Aaa ... Euuh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

{a je comprend mieux ><}

Mandy le regarda faire. Il s'était levé, et faisait les cents pas dans la chambre. Elle détournait de temps en temps le regard, ne voulant pas se montrer trop insistante sur lui. Après quelques minutes de se petit manège, il s'arrêta enfin et se tint droit devant elle. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il parle, qu'il lui dise quelqeu chose, elle entendit simplement quelques begayements.
Bon là ça allait être à Mandy de prendre les choses en main. Elle resta assise et dit en le regardant


"Ecoute ce que tu m'as dit cet après-midi ca m'a fait réfléchir, et tu me plais bien aussi, après tout on se connait déjà, tu es mignon et super sympa. Maintenant on a deux choix : soit on sort ensemble sans pour autant gâcher notre amitié, soit on fait comme si de rien n'était et on va papilloner ailleurs, on trouvera facilement quelqu'un pour combler notre vide amoureux."

Ca oui, trouver rapidement quelqu'un c'était facile, surtout que la jeune fille avait pas mal de prétendants qui se bousculaient à sa porte. Elle n'avait cas aller chez celui qu'elle préférait, même si c'était que pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Tom s'arreta donc net de parler et elle repris donc la parole . Il ecouta attentivement ce qu'elle avait a dire mais bon , fallait pas reflechir comme sa quoi et puis se trouver quelqu'un facilement j'veux dire , si c'est juste pour faiire genre et touut sa mais c'était pas la peine quoi ... Il regarda la jeune femme mais quoi lui repondre ? De toute facoon si il lui disait directe : AH LA PREMIIEERE ! Elle le prendrait pour un Obsèdé et completement Shtarbée et raide dingue d'elle alors --' Il était timide , et alors ? Il la regarda et il haussa les epaules avant de lui dire qu'il preferait la première proposition . Il lui dit donc . ( Sorry j'ai la flemme de marquer ce qu'il diit :s ) Bah saaa XD Il mit alors ces mains dans les poches arrières de son Jeans et regarda la jeune femme dans le blanc des yeuux .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Mandy le regardait, attendant une réponse de sa part. Bon ok ca méritait réflexion, mais peut être pas trois ans non plus. A elle s'était inquiétée pour rien, le jeune homme, son meilleur ami en l'occurence, lui annonça qu'il était pour sa première proposition. Laquelle était-ce déjà ? A non, on va pas les faire patienter plus longtemps, il voulait donc entamer une relation. Elle sourit, gardant son regard plongé dans le sien, et ajouta en se levant.

"On a cas y aller doucement pour le moment, voir ce que ca donne en sortant ensemble, et puis on verra après .."

Oui, elle voulait certes être avec lui, mais elle ne voulait pas accélérer les choses, parce que c'était comme ça qu'ils se perderaient et qu'ils risqueraient de gâcher leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

- Euuh ... Okaay <3 Pas de problème ... !
Tom souria a la jeune femme et étaait completement d'accord avec celle ci . Il alla alors s'assoir sur le petit bureau qu'il y avait au fond de la pièce et mit alors le style , qui était posé sur son bureau dans sa bouche . IIl adorait macher des choses XD Et sa depuiis TOUUT petit . Il regarda alors Mandy et c'était plutôt silencieeux . Il lui dit alors :
- J'aimerais que tu l'dise a P'sonne , enfin juste pour le moment et j'ferais de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

Les deux jeunes s'étaient enfin mit d'accord. C'était le moment. Elle esquissa alors un sourire et regarda Tom se bouger. Il alla vers le bureau et prit un stylo dans sa bouche. Il lui demanda ensuite de garder ca pour eux pour le moment. Ok, après tout, c'était le mieux, parce que si tout le monde le savait, ca risquait de tourner mal. Elle lui répondit alors

"Ok, pas de problème ... ca risque d'être dur de pas parler, mais je dirais rien promis."

Ca risquait d'être dur, surtout à sa meilleure amie Olivia qui risquait bien de la harceler de question. Elle se poserait des questions en voyant que Mandy ne sort avec aucun de ses prétendants et peut-être meme pas avec Andrew leur joujou^^.
Voulant à présent détendre l'atmosphère et passer à autre chose, Mandy reprit la première discussion qu'il avait esayer d'avoir


"Et au fait, vous aviez dit quoi sur moi avec tes coloc's ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Suarez

Tom Suarez


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
In Your Heart : * Very Complicatee XD
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Mandy
Default: Impatient
Quality: Fidèle

Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

Mandyy était un annge et sa c'était sa principalle qualitée <3 Tom la regarda en souriant puis se leva du bureau pour la remerciier et c'est ce qu'il fiit :
- AAh Mercii <3 C'est Choukeet XD J'adore cette expression :p )
Tom souria et alla alors s'asseoir sur le liit en regardant toujours Mandy , qui était presque officiel et potentiellement sa nouvelle " Copine " . Il entendit alors sa question et sa , il n'allait paaaaas lui dire c'que les autres avaiit dit parce que s'ils apprenaieent >< Et puis elle irai leur mettre un raclée et Tom serait plutot content mais fallait bien qu'elle insiste pour qu'il lui diise :p :
- Sa tu l'sauraaaaas paas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Empty
MessageSujet: Re: Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]   Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux bonnes heures de reflexion ... [ PV MANDY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutella Power <3 [RES Mandy ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: A l'intérieur du Bateau :: Les Cabines :: Cabines Garçons :: Cabine d'Eric, Tom et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser