Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée à deux [ERIC]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Mandy s'était rendue comme promis devant la barque à l'heure qu'Eric lui avait indiquée. Elle avait mis une jupe en jean et un débardeur rose, sans oublier de mettre son maillot de bain dessous. Eric arriva presque en même temps. Ils montèrent alors sur la petite embarcation et elle laissa Eric ramer, comme elle le lui avait promis^^.
Elle s'installa et il pagaya. Une bonne demie heure plus tard, ils arrivèrent sur l'île. Ils s'arrêtèrent sur une partie de plage un peu isolée. Ils seront ainsi seuls pour profiter du couché de soleil.
Mandy descendit de la barque, faisant quelques pas dans l'eau, et aida l'homme qui venait de se faire des muscles à tirer la barque sur le sable pour ne pas qu'elle parte au loin.


"Je crois que la soirée s'annonce très bien !"


En effet, ils avaient une magnifiques vue sur le soleil qui ne tarderait pas à se coucher ... enfin pour cela, il faudrait encore attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Bien sur Eric était arrivait à l'heure à son rendez-vous surtout quand c'est une jolie jeune fille qui l'attendait!! Il avait mit son short de bain avec un tee shirt blanc!! IL avait pagayer pendant une demi heure et ca lui avait fait beaucoup de muscles en plus il été déja épuisé heureusement que Mandy l'avait aidé à tirer la barque sinon il aurait pas réussi seul!! Puis il dit à Mandy

Oui tu as tout à fait raison je pense qu'on va penser une bonne soirée mais comme le soleil ne va pas encore se coucher je veux bien que tu me fasses un p'tit massage car j'ai els muscles qu'on beaucoup travaillait si tu comprend ce que je veux dire!!

Eric s'asseya sur la plage avec le soleil face à lui le bateau au loin et espérait que Mandy vienne lui fair eun bon p'tit massage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

Mandy fit quelques pas sur la plage, tout en écoutant Eric. Apparemment, il avait au moins l'air d'accord avec elle sur le fait que l'île était parfaite pour leur soirée Couché de soleil. Il lui demande ensuite un massage.
Mandy rit alors et rétorqua


"Hum tu rêves là^^"

Elle garda son rire par un petit sourire, et ajouta ensuite

"Mais non je rigole, je vais t'en faire un ... par contre je sais pas si j'ai des mains expertes pour cela !"

La jeune fille savait se montrer marrante par moment. Elle aimait bien envoyer promener les gens pendants une minutes avant de céder aux exigences ... elle trouvait cela amusant.
Elle vint alors se mettre à genou derrière Eric, et posa ses mains douces sur ses épaules, commençant un petite massage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

Eric avait tiré une tete de décu quand elle lui refusa mais il savait très bien qu'elle rigolait ca se voyait de trop!!! Quand Mandy arriva derrière lui i était tout content d'avoir son petit massage elle avait des mains tellements douces et elle massait très bien il ferma les yeux pour la laisser faire et se détenda tranquillement il ressentait quelquechose dans son coeur il se retrouvait seul avec une jolie mais très belle jeune fille sur une ile déserte rien que eux deux!! Il se demandait si il arriverait à faire le premier pas mais il avait peur qu'elle le rejette!!!

Tu masses très bien ma miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Mandy continua son massage, lui massant plus exactement la nuque et le trapèze/épaules. Après quelques minutes, Eric lui dit qu'elle massait très bien. Mandy sourit alors, elle le savait, elle était très douée dans tout ce qu'elle entreprenait. Tout en continuant, elle lui répondit

"Contente si ça te plais ! Mais si tu aimes, j'estime que tu pourrais me rendre la pareil après^^"

La petite, enfin grande fille ne perdait pas le nord. Si elle lui faisait plaisir, il pourrait bien faire de même. Elle n'avait peut-être pas ramé, mais elle venait de faire un grand effort en tirant la barque sur le sable et en le massant.
Enfin, en attendant une réponse, elle continua de le masser pendant encore une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

Erci était tranquillement installé en traind e se faire masser ca lui faisait tellement du bien et il se demandait meme si il pourrait faire le retour au bateau tellement il avait mal au bras mais bon c'est un homme fort et bien musclé donc il voudra surement montrer à Mandy qu'il est un vrai homme!!!

Bon bah merci de m'avoir fait ce amssage ca m'a vraiment fait du bien!! Alors si tu veux que je te renvoie l'appareil dis moi ce que tu veux que je te fasse je l'executerais avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Après un bon massage, Mandy s'arrêta et vint s'asseoir à côtés de lui. Lui rendre la pareil comme elle le désirait ? hummm ... intéressant. Elle sourit alors et répondit

"Et bien tu peux me faire un massage aussi ..."

Elle lui adressa un charmant petit sourire pour le motiver. Elle ne voulait pas le pousser à lui rendre la pareil, parce qu'après tout ça ne l'avait pas déranger, mais bon, il avait l'air enthousiaste à l'idée de lui renvoyer l'ascenseur. Mais bon, de sa nature très gentille, elle ajouta

"Mais je veux pas t'obliger Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

JE suis là pour satisfaire les filles et j'aime leur fair eplaisir alors je ne te refuse pas ton massage!!!

Il s'agenouilla derrière elle posa ses mains sur ses épaules!! Il ne savait pas si ils avaient les mains douces?? Puis il commenca à la masser sans savoir si il le faisait bien il essaye de reproduire ce qu'elle lui avait fait auparavant et lui dit :

Bon je sais je ne suis pas un pro pour les massages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Mandy ne pu que sourire à la réponse du jeune homme. Le voyant venir vers elle, elle s'attacha rapidemment les cheveux pour ne pas qu'ils le dérange pendant son massage.
Il vint ensuite derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Il avait les mains plutôt douces, et en tout cas assez expertes.
Il commença le massage. Mandy ne peu rien reprocher, il s'y prenait très doucement, il avait sûrement peur de lui faire mal.


"Tu te débrouille très bien en tout cas, je t'assure !"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:38

Oh bah c'est gentil ca me fait plaisir mais je ne masse surement pas aussi bien que toi!!

Eric continua à la masser doucement de peur de lui faire mal ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire!!! IL regardait la mer avec le grand bateau face à lui la baie était magnifique!! Il trouvait que le bateau faisait surtout d'où il était mais une fois à l'intérieur il ne faisait pas aussi énorme!!!
Après une bonne dizaine de minutes Eric arrreta son massage il lui avait fait à peu près le meme temps qu'elle et lui dit


Bon tu veux qu'on fasse quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

Mandy profita du massage le temps qu'il dura, puis après une dizaine de minutes également les mains du jeune homme quittèrent ses épaules. Elle sourit alors et le remercia.

"C'était très bien, merci ^^"


Eric demanda alors ce qu'elle voulait qu'ils fassent à présent ... à vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Que pouvait bien faire une fille et un garçon sur une île seul ?
Elle le regarda alors et répondit


"J'en sais rien .... tu as une idée toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

Bah je ne sais pas non plus souvent c'est mieux quand c'est les filles qui choississent ce qu'elle doivent faire avec les personnes avec qui elles sont??

Eric avait bien sur des idées dans la tete!! Certaines bonnes qui faisant ressortir son coté gentil et romantique mais d'autres qui lui fesaient ressortir son coté garcon macho mais il préférait garder ses diées mauvaises comme bonnes pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

Les filles qui choisissent ? Intéressant, mais en l'occurence elle n'avait pas d'idée. Et oui, il peut arriver même aux personnes les plus intelligent de ne pas savoir quelque chose !
Mandy lui fit un sourire, comme à son habitude et rétorqua.


"Peut-être, mais j'ai eu l'idée de venir ici, maintenant c'est à toi de choisir, surtout que c'est toi qui as du ramer pendant une bonne demie heure ... "

Alors honneur à celui qui avait du faire beaucoup d'efforts pour en arriver ici de choisir.
Elle le regardait, attendant une réaction et une réponse avec si possible une idée à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

Bon alors Eric avait la possibilté de chosir ce qu'il voulait faire avec une jolie jeune fille comme Mandy alros il réfléchit quelques instants et il décida de prendre son coté garcon gentil et romantique!!!

Bon bah comme on a pris nos maillots il faudrait bien qu'ils servent donc allons nous baigner!!!

Eric enleva ses claquettes qu'il avait au pied et courut jusqu'à la mer plongea la tete la première et dit en ressortant de l'eau :

Fais gaffe elle est gelée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

Se baigner ? Bonne idée, d'aileurs il lui avait même rappelé de prendre son maillot de bain. Elle enleva alors ses chaussures et sa jupe, ainsi que son débardeur et se retrouva donc rapidement en bikini rose qui la mettait bien en valeur. Elle couru ensuite derrière Eric et arriva dans l'eau. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre en compte les recommandations du jeune homme, mais tant pis.
Elle plongea dans l'eau, nagea quelques mètres et ressortit de l'eau vers Eric. Elle lui sourit et répondit alors


"Ca va, une fois qu'on est dedans elle est pas si froide"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Eric nagea juste à coté de Mandy c'était un bon nageur heureusement car si il se noyait à mon avis Mandy aurait du mal à le ramener tellement il était costaud!!lol Puis voyant que Mandy nageait sans rien faire d'autres il s'approcha d'elle et commenca à la chatouiller puis il lui enleva le noeud de son maillot de bain pour l'embeter et rigolait comme un fou!!! Il regardait la tete que faisait Mandy ca le faisait encore plus rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

Alors que Mandy nagea, Eric s'approcha d'elle et commença à la chatouiller. C'était pas juste, parce qu'elle était justement très chatouilleuse. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de se débattre en tentant de lui enlever ses mains, il réussit à décrocher le noeud de son maillot. Mandy pu de justesse retenir son maillot avant qu'il ne tombe, ce qui fait qu'il n'eu pas une magnifique vue sur son corps ><. Elle fit une grimace et lui tira la langue. Elle adorait faire des grimaces. Elle ajouta ensuite, toujours en tenant son maillot

"Tu vas me le payer ca !"

Oui, mais peut-être pas tout de suite, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid, parce qu'elle fait plus mal quand l'autre ne s'y attend pas.
De ses doigts agiles, elle refit le noeud de son maillot, gardant son regard posé sur Eric afin de vérifier ses moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

Eric rigolait toujours en voyant la réaction de Mandy il n'avait pas réussi à bien voir quand il lui avait enlevé le maillot car elle l'avait retenu!!!Mais bon il essayerais à un autre moment et à mon avis il arrivera bien un jour donné!! Erci commencait à attraper froid et proposa à Mandy!!

Ca te dit qu'on retourne sur la plage?? Entout cas si tu restes moi je vais aller avec ma serviette!!!

Eric sorti de l'eau et alla s'allonger sur sa serviette à plat ventre et ferma les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

Eric avait froid .... alala petite nature ces hommes. Il la déshabille à moitié et c'est lui qui à froid. Enfin bon, Mandy elle était très résistante au froid. Elle nagea un petit moment alors que le jeune homme était retourné sur sa serviette.
Elle sortit de l'eau une dizaine de minutes plus tard. Elle s'apprcha de lui, et tordit ses cheveux au dessus de lui pour qu'il soit mouillé. Rancunière ? Non ^^


"Désolée, j'ai aps fait exprès"

Ajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux. Ben oui, il fallait bien qu'elle se la joue blonde un moment. Elle fit alors une petite moue très mignonne. Habituellement, personne ne pouvait lui en vouloir lorsqu'elle faisait cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Eric était tranquillement allongé sur sa serviette els yeux fermaient et sentit de l'eau lui tombé dans le dos et ouvrit les yeux puis regardala jeune fille et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas fait expères il lui répondit :

Mais bien sur comme de par hasard!! Fait pas cette avec moi ca marche pas!!

Mandy faisait une tete de moue mais il connaissait bien els filles ce sacré Eric elle savait quand elle voulait faire croire que ce n'était pas fait expèrs mais bon il ne dit rien d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

Elle sourit en l'entendant. Bien sûr qu'il ne la croyait pas, en même temps elle avait pas tenté d'être très convaincante mais bon. Elle s'assit alors sur le sable, à ses côtés et se tourna vers lui pour lui adresser la parole

"Alors, tu veux faire quoi maintenant ?"

IL ne voulait plus se baigner, IL trouvera une autre activité pour passer le temps d'ici au couché de soleil promis.
Elle se sécha encore les cheveux, en les faisant cette fois-ci mouiller le sable et pas son cher camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Bah je sais pas trop si on discutait un peu tous les deux!! Es-tu célibataire ou aimes-tu quelqu'un?? Ou es-tu end éception amoureuse?? Raconte moi tout!!!

Eric aimait bien parlait avec les filles il aimait apprendre à els connaitre par coeur ce qu'elle aimait ce qu'elle détestait leurs qualités ainsi que leurs défaults et tout ceux qui allaient avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

Parler d'amour ? Intéressant. Mandy sourit à la question et fit une légère grimace. Elle ne savait pas rééllement quoi répondre. Elle se contenta donc de dire les choses en générale, sans détails, et en omettant peut-être les plus importantes

"Je suis célibataire, mais à vrai dire je risque de pas le rester longtemps ><"

Oui, des prétendants qui la draguaient en ce moment, elle n'en manquait pas. Alors le célibat durera-t-il ?
Elle ajouta ensuite, de nature très curieuse


"Et toi ? Célibataire, fou amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Bah moi j'suis célibataire mais je ne pense aps que sur cette croisière je vais y rester longtemps!! T'as simplement à regarder mon joli!!

Dit-il en lui montrant de la main ses abdos ainsi que son magnifique bronzage!!

Mais bon y'a certaines filles qui me plaisent plus que d'autres mais ensuite faut voir avec les filles si elles sont d'accord!! Car je trouve que depuis le début de cette croisière j'ai déja commencé à changer je me trouve différent!!! Je sais pas si ca se ressent chez les gens mais moi je le sens en moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Mandy écouta Eric lui répondre. Il était célibataire et s'intéressait apparemment à plusieurs filles ... enfin pas sa petite Olivia, à son plus grand regret, d'après ce qu'elle avait pu entendre. De nature très curieuse, elle ne put s'empêcher de lui demander

"Et .. si c'est pas trop indiscret bien sûr ... c'est qui les filles qui te plaisent ?"

Elle sourit et ajouta ensuite, en réponse à sa seconde remarque

"Oui, ca se voit un peu que tu as changé, tu m'as pas encore sauté dessus ici^^"

Ben oui, Eric était plutôt du genre dragueur de chez dragueur. Mandy ne pensait pas qu'en venant ici seule avec lui il ne lui sauterait pas dessus ... enfin il avait quand même profiter d'un massage et essayer de lui enlever son maillot de bain mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux [ERIC] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux [ERIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Carlson
» Seule [PV Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: En dehors du bateau :: La Plage d'Esprenza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser