Secret Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Treasure

Rpg Aventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée à deux [ERIC]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

Eric écouta Mandy lui répondre et remarqua qu'elle était très curieuse!!

Puis il lui répondit bah les filles qui me plaisent sont ... brunes blondes et chatains!! Je pense que ca va t'aider!!!

Il disait ca en rigolant et n'avait pas trop envie que ca se sache en meme temps quelles filles sur cette croisière ne pourrait pas lui plaire donc il ajouta :

Toutes les filles sur cette croisière sont sublimes et je serais très heureux de sortir avec n'importe laquelle!!! Elles me plaisent tous elles ont chacune leur personnalité!! Mais ensuite il faut voir laquelle me correspond le mieux!!

Il ne voulait pas trop en dévoilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Paltrow

Mandy Paltrow


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with: Olivia + Tom
Default: nothing ;)
Quality: Folle, Souriante

Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:42

Ahaha Eric pensait peut-être pouvoir s'en sortir comme ça, mais c'était mal connaître Mandy. Niveau curiosité, elle était très forte, et lorsqu'en plus ça touchait les histoires amoureuses, les relations entre une fille et ungarçon, Mandy en redemandait. Elle lui sourit, petit sourire gentil qui lui donnait l'impression qu'il s'en sortirait, mais à peine quelques secondes plus tard, Mandy reprit la parole

"Ca ne m'aide pas du tout ... on est toutes brunes, blondes et chataîns. Je suis sûre que tu as bien deux ou trois préférées sur le bateau ... et je suis sûre que je pourrais t'aider^^"


Oui, elle n'en savait pas plus pour le moment, la couleur des cheveux les désignaient toutes, mais quoiqu'il arrive, elle pouvait aider Eric, que se soit à choisir la fille qui lui irait le mieux ou à arranger des rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Carlson

Eric Carlson


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 31
In Your Heart : célibataire mais bon dragueur!!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Who is (She/he) ?
Friend with:
Default: macho, colérique
Quality: dragueur, gentil

Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Eric croyait s'en etre sorti avec ses quelques petits renseignements mais non Mandy était plus curieuse qu'il ne le pensait et elle en rajouta encore une couche ils e dit qu'il n'allait s'en sortir si facilement que ca mais bon!!

Bon d'accord il y a une fille qui me plait plus que toute les autres en plus tu la connais très bien puisque c'est ta meilleure amie en tout cas je crois!!

Eric était dévoilé il avait soé dire à Mandy de qui il était amoureux il n'en croyait aps ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [ERIC]   Soirée à deux [ERIC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux [ERIC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Carlson
» Seule [PV Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Treasure :: En dehors du bateau :: La Plage d'Esprenza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser